lundi 1 avril 2013

Chaman AoW.

Petite pause peinture avec ce chaman de chez Avatar of War.
Je l' ai peint pour le concours inter fora 2013.
Je me suis essayé à la fiole contenant du liquide. J' en suis pas trop mécontent.
Cette figurine me servira principalement pour une bande de Mordheim.


 WAAAGH !!!

3 commentaires:

  1. Très belle figurine.
    Je suis très surpris par le réalisme de la fiole.
    Un gros bravo ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilles , toujours au rdv pour un com!
    Ca fait plaisir , cette fiole plait pas mal en effet et je suis moi meme surpris du rendu ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette fiole très très bien peinte !!
    J'aurai juste inversé le sombre du bleu et le clair... Le sombre vers le bas et le clair vers le haut.

    Grand bravo Maxi !

    RépondreSupprimer